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Marché des artistes

Marché des artistes

Le 16 décembre 2017 de 14h à 18h et le 17 décembre 2017 10h à 18h

Les demandes de candidatures pour le Marché des Artistes sont ouvertes jusqu’au 25 octobre 2017 (après cette date, il n’est plus possible de s’inscrire)!

Avant de remplir le formulaire de candidatures, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter du Marché.

Veuillez remplir cette newsletter afin d’être informé de la demande de candidature pour le Marché.

Vous désirez participer en tant qu’artiste?

Voici quelques informations concernant le Marché des Artistes et la candidature pour y participer.

Quelles sont les conditions de participation ? 

L’entrée pour le public est gratuite. Votre emplacement aussi. Nous vous demandons juste de proposer des œuvres dont le prix se situe entre 1€ et 200€. Nous ne prenons aucun pourcentage sur les ventes. Nous vous demandons également de bien remplir le coupon d’inscription (voir plus bas). Nous mettons également du matériel à votre disposition (et ce gratuitement). Celui-ci doit se réserver en même temps que votre demande de candidature (voir plus bas). Aucun matériel supplémentaire ne pourra être demandé. Votre candidature doit également comprendre une description détaillée de vos œuvres (book, photos, …)  (voir plus bas). Notez que vu le nombre limité d’emplacements, les candidatures seront examinées par un comité. Celui-ci effectuera une sélection des participants. Les artistes choisis seront prévenus par téléphone au plus tard le 30 octobre 2017.

Alors intéressé ? Comment y participer ?

C’est assez simple ! Vous devez remplir le formulaire. Les informations arriveront directement dans ma boite email. ATTENTION,  il faut absolument remplir toutes les cases (marquées d’une étoile rouge – sinon le formulaire n’est pas envoyé). Pour le téléchargement de photos, il ne faut pas envoyer de photos trop lourdes. Le plus simple est de me fournir un document word dans lequel vous avez placé des photos (max. 3.) Il est impératif que ce document et les photos portent votre nom.

Comment savoir si votre formulaire est bien arrivé ?

Le formulaire va disparaître du site et un message de succès va apparaître. De plus, vous recevrez un email automatique de confirmation.

 

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